Reve de mariage bis - Bonjour, il y a quelque temps, j ai raconté un reve que j ai d abord fait il y a a peu pres un an, ou je me mariais

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reve de mariage bis

Rédigé par Didou
Posté le jeudi 16.10.03 à 06h39
Message n° 12212

Bonjour,
il y a quelque temps, j ai raconté un reve que j ai d abord fait il y a a peu pres un an, ou je me mariais en catastrophe :o), reve que ma meilleure amie a fait par la suite a l identique il y a quelques mois alors que je ne lui avait pas parlé du mien et la concernant elle.
Certains d entre vous m ont apporté des interpretations possibles de ce reve (voir message : lien http://www.alliancespirite.org/message-11258.html) et me revoila avec ce qui semble etre une suite
Hier, j ai en effet refait un reve similaire, comme une suite : je révais que mon amie se mariait, que une fois de plus on s'y prennait au dernier moment, a savoir le matin meme du mariage ; je la retrouvais, elle et son futur epoux (dans la réalité, ils n'ont aucun projet de ce coté) dans une sorte de piece pas tres bien rangée : je dirai meme qu il y avait un tel bazar qu il etait impossible de mettre un pied devant l autre :D
Bref, je les rejoins dans cet endroit, lui est quasiment pret (a aucun moment je n ai vu sa tete, mais il me semblait tout a fait naturel que ce soit son copain actuel), elle beaucoup moins... pas de coiffeur, la robe elle ne savait pas laquelle mettre.... ils me disaient que c etait juste un simple mariage, style passage a la mairie seulement, donc pas le mariage en grande pompe : y avait donc pas lieu de s inquieter d etre en retard et que rien ne soit pret!
Moi, je savais qu elle allait me demander d etre son temoin, et la je realisais que moi non plus j etais pas prete : je voulais me faire une jolie coiffure, je regrettais a ce titre de m etre fait coupé les cheveux, je ne savais pas quoi mettre et je m inquietais que ma tenue soit en accord avec celle de la mariée, mais elle ne savait pas elle meme quoi mettre... bref, une vraie galere!!!
une fois de plus, le reve ne va pas jusqu'au mariage final, une fois de plus c est le bazar
j espere que ce sera pas le cas le jour ou elle se mariera parce qu alors !!!
Bref, j'ai l impression que c est comme une suite au premier reve que chacune avait fait de son coté et concernant le mariage de la personne qui revait
j aimerai savoir ce que vous en pensez ? ca semble se preciser tout ca, mais on ne sait pas quoi exactement
ce qui attire mon attention c'est que en général, je me souviens pas beaucoup des reves que j ai fait pendant la nuit, et parfois, il m en reste des souvenirs tels que je pourrais "les peindre" si j avais ce don la ;)
il y a surement un message derriere tout ca, mais bon moi j arrive pas a decrypter....
Merci a tous
bonne journée
et toute mon amitié
Aurélie

Les réponses à ce message

Ya un commencement à tout... par Luciolle le 16.10.03 à 08h42
 De petits anges incarnés ;o) par Didou le 16.10.03 à 09h24

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite