Rêve de mon beau-frère que je n'ai jamais connu. - Je tiens tout d'abord à vous dire que ce site me semble hyper intéressant (je viens juste de m'y inscrire!). Je voudrais vous parler d'une chose à laquelle je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rêve de mon beau-frère que je n'ai jamais connu.

Rédigé par Tristana
Posté le jeudi 13.06.02 à 12h04
Message n° 1118

Je tiens tout d'abord à vous dire que ce site me semble hyper intéressant (je viens juste de m'y inscrire!).
Je voudrais vous parler d'une chose à laquelle je pense très souvent, c'est de mon beau-frère (le frère de mon compagnon).
Il est décédé il y a bientôt 2 ans dans un accident de voiture. Je pense très souvent à lui et pourtant je ne le connait pas (ca va seulement faire un an que je suis avec mon compagnon). Je le rêve comme si je le connaissais depuis toujours, son visage, son corps sont très nets dans ma tête. J'ai dernièrement rêvé de son enterrement, mais la chose la plus choquante c'est que j'avais l'intime conviction qu'il assistait à son enterrement. Une image très significative, je suis assise sur le banc de l'église et je sens derrière moi sa présence comme s'il assistait à son propre enterrement. J'ai comme l'impression qu'il essaye de m'attirer l'attention, qu'il essaye de faire passer un message à travers moi. Mais pourquoi moi, il ne me connait en sorte ! peut être parce qu'il sait que je crois à la vie après la mort ou tout simplement parce que j'en discute assez souvent avec sa maman.
Que puis-je faire pour avoir la "certitude" que c'est bien une façon de se montrer à moi" et comment faire pour communiquer avec lui si c'est le cas?
Merci de pouvoir m'aider.

Les réponses à ce message

Décés prématuré. par Yhum le 13.06.02 à 15h03

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite