Rêve explicite où ? - cathy parsy nous demande de l'aide : Bonjour, Voilà, mon ex-copain fabian est décédé il y a maintenant 1 an le 02/06/2001 et rêvant de lui très très rarement.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rêve explicite où ?

Rédigé par Visiteur
Posté le jeudi 06.06.02 à 16h34
Message n° 1079

cathy parsy nous demande de l'aide :
Bonjour,
Voilà, mon ex-copain fabian est décédé il y a maintenant 1 an le 02/06/2001 et rêvant de lui très très rarement.
L'avant dernier rêve : J'étais très mal dans ma peau en réalité (il est décédé dans un accident de moto) et dans mon rêve il est arrivé sur une mobilette avec un petit gamin assis derrière sans casque avec une cravate (il aimait les cravates) il s'est arrêté et m'a dit "je n'ai pas le droit d'être mais il fallait que je passe ! ma dit "voyant que tu n'allais pas bien ! il m'a fait un bisous et m'a dit "sache que je suis là je veille sur toi ne te laisse pas aller et quand ça ne va pas pense à moi !"
Et cette nuit : comme depuis maintenant 1 an qu'il est décédé j'ai énormément de ses affaires, je dors même avec son pyjama ! Cette nuit il était là mais je ne pouvais pas lui parler je le voyais mais j'étais avec sa mère on triait des vêtement faux col en laines ! Chemises à carreaux qui étaient dans un frigidaire en fonction (pourquoi ces vêtements ? cet endroit ?) et sa mère me disait "tu sais cathy on ne peut plus tout garder regarde ! Je me suis mise à pleurer ! Et elle m'a dit "il faut que l'on se sépare maintenant de tout celà !" et je me suis réveillée !!
Celà veut-il dire qu'il est temps d'en faire mon "deuil" et d'essayer de refaire ma vie ? Ou de revivre de ne pas vivre avec des souvenirs ou de ne pas vivre le passé ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider en contactant fabian décédé le 02/06/2001 (accident moto)
merci d'avance
bisous
cathy

Les réponses à ce message

Bonjour par Pikounette le 09.06.02 à 18h46

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite