RÊve heureux dÉpart .. - Bonjour à tous, Voici mon histoire quelques jours avant l'halloween cad la journée des morts , jai rêvé de ma tant qui est décédé le 25 juillet 06

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

RÊve heureux dÉpart ..

Rédigé par Blueangel
Posté le lundi 12.11.07 à 00h22
Message n° 33970

Bonjour à tous,

Voici mon histoire quelques jours avant l'halloween cad la journée des morts , jai rêvé de ma tant qui est décédé le 25 juillet 06 donc presque 1 an et demie,...mais voilà ...dans mon rêve j'étais à la plage et elle si trouvait comme avant ..en santé.....jolie souriante cheuveux bouclé enfin heureuse épanouie mais elle communiquait comme par pensées donc un sourire mais je comprenait tout ....en passant quand je rêve à elle c toujours comme cela comme une télépathie...bon....

donc dans mon rêve elle est heureus mais me donne un bisous...c la premiere fois que cela m'arrive dans un rêve....et on dirait qu'elle veut me dire aurevoir...et là je vois un bateau de croisiere et il fait nuit sur la plage...on dirait qu'ellle me fesait des adieux et qu,elle partait en croisiere....bizarre.....car il y a 1an et demie nous avion fait pour son funéraille un montage video de sa vie et nous avions fait jouer "" my heart will goe on '' de céline dion du film titanic....

et cette année deux jours avant ce rêve la chanson se met à jouer et c une chanson de 1996 donc elle ne joue pas souvent...je passait laspirateur et je me suis tourné de bord quand jai crié car jai vu une ombre traversé le mur, jai appelé mes enfants et je me suis mise à pleurer car la chanson jouait en bas......bizarre vous ne trouvez pas....lombre dans le mur c la 2ieme fois...depuis son décès...

merci de bien et davoir vos opinions...

bonne journée !

blueangel

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite