Rêve répétitifs et autres ... - Bonsoir à tous, c'est mon premier envoi alors que je suis inscrite depuis quelques mois, j'ai besoin de votre aide et votre avis sur certains phénomènes qui m'arrivent, je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rêve répétitifs et autres ...

Rédigé par Merys
Posté le lundi 13.10.03 à 17h19
Message n° 12111

Bonsoir à tous, c'est mon premier envoi alors que je suis inscrite depuis quelques mois, j'ai besoin de votre aide et votre avis sur certains phénomènes qui m'arrivent, je vais commencer par le dernier en date. En moins d'un moi je fais 3 rêves "forts" d'une même personne que j'ai perdu de vue et dont je n'ai pas entendu parler depuis 4 ans. Au fait il s'agit d'un ex que j'ai beacoup aimé mais avec qui j'ai décidé un jour de rompre suite à quelques problèmes, de son côté il a souffert de cette séparation, après 2 ans une amie a voulu nous réconcilier, j'etais d'accord, j'ai même retrouvé tout l'amour que j'avais pour lui, mais lui non, je me suis excusée, j'ai pleuré, je l'ai même supplié de nous donner une autre chance, il a accepté, il a essayé puis il m'a dit qu'il ne m'aimait plus et il est parti, j'ai longtemps veçu avec un sentiment de culpabilité à son égard mais après ça j'ai oublié, puis j'ai refait ma vie avec une autre personne et lui aussi,
et là depuis quelques jours je le vois en REVE, 3 fois, il venait vers moi, des fois il allait bien et d'autres non, mais je le sentais très fort, je ne sais pas ce que cela veut dire, est ce que j'ai encore ces sentiments de culpabilité, aurai je besoin qu'il me dise qu'il m'a pardonné, je m'inquiète pour lui.. EST CE UN MESSAGE, Lui est il arrivé quelque chose, sachant que je ne veux pas l'appeler, je ne veux pas l'importuner dans sa vie. MERCI de votre aide, sachant que je fait souvent des rêves.

Les réponses à ce message

Rêve par Lumiere le 13.10.03 à 19h10
 J'ai compris par Merys le 14.10.03 à 09h01

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite