Rêve sur les mauvais esprits - Voila j'aimerais discuté des mauvais esprits , de tout se que l'on fait envers eux: exorcisme , les chasser etc... On ne fait que les repousser et je crois

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rêve sur les mauvais esprits

Rédigé par Florient
Posté le samedi 05.11.05 à 16h42
Message n° 28035

Voila j'aimerais discuté des mauvais esprits , de tout se que l'on fait envers eux: exorcisme , les chasser etc... On ne fait que les repousser et je crois qu'il faudrait faire autre chose que juste les repousser. Lors d'un reve j'eté confronté a une possesion sur un petit garcon , voulant lui en libéré j'ai senti la peine et la de la douleur venir de cette esprit et après j'ai vue comment été cet esprit avent d'etre mauvais... dsl de pas donner de detaille du rêve mais il est trop complexe. Mon interpretation est qu'il ne faut pas chasser les mauvais esprit mais essayer de savoir qu'esqu ils les ont rendus comme ca, qu'esqui les pousse a faire du mal. Dans les dictées il est dit de ne pas les suivres et qu'ils devaient rester sur terre sans pouvoir s'incarner le temp qu'ils ne seront pas amour. Tout le monde merite d'etre aidé nan?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite