Révélation - Bonjour a tous, cela fait quelque temps que je ne suis pas venu sur le forum, mais cette fin d'année comme toutes les autres me rappellent a chaque fois

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Révélation

Rédigé par Archange666
Posté le mercredi 03.01.07 à 09h31
Message n° 31681

Bonjour a tous, cela fait quelque temps que je ne suis pas venu sur le forum, mais cette fin d'année comme toutes les autres me rappellent a chaque fois un tragique accident de voiture.
Voici mon histoire :
30 décembre 2002, coup de fil de ma mére qui était en martinique :
"oui ma puce c'est moi, dis moi demain soir tu dois bien aller en boite avec des amis"
"oui pourquoi"
"écoute je ne préfére pas que tu y ailles, j'ai un mauvais pressentiment, j'ai peur que vous ayez un accident"
"Mais enfin, Maman, il ne se passera rien, j'y vais avec Kevin, il conduit bien et j'ai confiance!!!!"
"Je sais, mais ton ami a bien une audi verte?"
"Oui, mais pourquoi me demande tu ca"
"Cette nuit j'ai faitun cauchemard terrible, je vous ai vu toi et ton ami avoir un grave accident, je préfére que tu invites tes amis a la maison, je serai plus tranquille"
"Ecoute maman, c'est gentil de t'inquiéter, mais il ne se passera rien, bon je vais devoir te laisser, bisous"

Et j'ai raccroché!!!! Le 31 au soir sur les coups de 23h nous partons mon ami et moi en voiture dans sa superbe audi.......verte.
Nous arrivons a St julien en genevois, a quelque métres de la boite de nuit on nous devions allés!
Et la un semi remorque nous fonce droit dessus, impossible de faire quoi que ce soit, nous nous retrouvon encastrer sous le camion, mon ami est dans le comas, moi je sors tant bien que mal de la voiture en attendant l'arrivée des secours, dés que j'entend la siréne des pompiers je tombe dans le comas et je me réveil 1semaine plus tard!
Résultat, 4cotes cassés, le visage a moitié refait, les vertébres depalacé et des tas de contusion, au total 6mois de rééducation, quand un mon ami, lui, il sera paralysé a vie, ses deux jambes ont été brisées!

Si ce 30décembre j'avais écouté ma mére, si j'avais cru en se prédiction, jamais je n'aurai traversé ce terrible drame!!!!

Voila c'était mon histoire, je vous souhaite a tous une excellente année, et surtout, quand quelqu'un vous dit qu'il vous a vu en reve ayant un accident grave, je vous en prie, croyez le!!!!!!!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite