Révélation mystique - Bonsoir, je souhaite vous faire partager la révélation que j'ai eu ce matin,lorsque j'étais au travail(ce n'était vraiment pas le bon moment!).En pleine inspiration,avec une certaine élévation spirituelle,je compris

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Révélation mystique

Rédigé par Vivienb
Posté le mardi 16.10.07 à 18h51
Message n° 33779

Bonsoir,
je souhaite vous faire partager la révélation que j'ai eu ce matin,lorsque j'étais au travail(ce n'était vraiment pas le bon moment!).En pleine inspiration,avec une certaine élévation spirituelle,je compris subitement l'inutilité de précher les bonnes vertus pour un meilleur avenir!(je sais,plutôt choquant.)Je compris que précher l'amour,par exemple,apporterait,certes,de l'amour pour certains mais il y en aura toujours d'autres indifférents à cela,continuant à haïre.Il en sera toujour ainsi!Tel le yin et le yang,l'amour et la haine sont contraires,complémentaires et surtout l'un ne peut-être sans l'autre.
Ainsi,rechercher l'amour fera apparaitre la haine!
J'ai "vu" le milieu,ou l'on est simplement soi-même,sans rechercher l'amour,la sagesse,etc,mais simplement soi!
Apprennons à purifier notre coeur et à le laisser s'exprimer librement sans tabou,sans crainte.
Cela étant,n'oublions pas notre "tête".En effet,il en va de même pour notre esprit.J'ai "vu" également quelque chose en rapport avec nos origines,mais c'était furtif et je préfère y réfléchi davantage.
Une fois terminé,je compris l'axe principal de cela qui était le milieu,le neutre.
Je fis le rapprochement avec Bouddha qui nos enseigne la voie du milieu.
Je fis également le rapprochement avec le message de l'Alliance Spirite,nous disant de devenir Un.
Je fis également le rapprochement avec un terme plutôt psychologique:"être équilibré".n'est-ce pas être au milieu,stable,sans penché ni à gauche,ni à droite?
Je comprend un peu mieux l'importance du milieu,je dirais même du neutre.
Voila ce que j'ai vécu ce matin.
En espérant vous avoir apporté...

Les réponses à ce message

Dualités par Xuneta le 18.10.07 à 18h13

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite