Reves - Je n'étais pas particulièrement à l'écoute de mes rêves. Mais deux jours avant le déclenchement de mon accouchement j'ai rêvé que mon médecin ne pouvait pratiquer mon accouchement mais

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reves

Rédigé par Bambou
Posté le dimanche 16.04.06 à 14h28
Message n° 30042

Je n'étais pas particulièrement à l'écoute de mes rêves. Mais deux jours avant le déclenchement de mon accouchement j'ai rêvé que mon médecin ne pouvait pratiquer mon accouchement mais un de ses collègues M X. Le jour de mon accouchement mon médecin est venu me voir vers 14 h 00. Mais à 16 H 00 j'ai vu entrer un autre médecin qui a patiqué à mon accouchement catastrophe.

Une fois l'accouchement fini j'ai demandé au médecin son nom (car je ne l'avais jamais vu), il m'a donné le nom que mon rêve m'avait révêlée. J'ai fait un autre rêve prémonitoire lors du passage d'un examen de mon conjoint.

Depuis le décès de maman (12 janvier 2006). J'ai le sentiment qu'elle me parle. J'attendais les résultats d'un concours (les écrits), l'après midi j'étais relativement stressée lorsque j'ai eut subitement la sensation que maman me disait ma fille ne t'inquiéte pas tu es reçue. Et j'ai été envahie d'une grande paix intérieure.

Pour mes résultats d'oraux que j'attends j'ai rêvé plusieurs fois que j'étais admise. Mon dernièr rêve étais plus précis. Je n'obtenais pas la ville que j'avais demandé pour suivre mon année de stagiaire. Mais jétais affectée sur une île (dans mon rêve il ne s'agissait pas de la corse, mais j'ai une chance sur 5 d'être affectée en Corse si je suis admise).

Je serai le 24 mai s'il s'agit ou non de rêves prémonitoires ! Mais il y a des rêves pour lesquels j'ai le sentiment qu'un message m'est délivré.
Ces rêves sont plus fréquents depuis le dc de ma maman.

Plus jeune j'ai eut des rêves avec des êtres chers disparus. A la suite de ces rêves j'étais en paix. Chaque fois que j'ai été confrontée à la mort j'ai eut le sentiment que les disparus cherchés à me parler. Je leur ai toujours demandé de me laisser en paix car j'étais effrayée.

Les premiers jours qui suivent le dc, j'ai le sentiment qu'une masse circule rapidement autour de ma tête. Comme si l'esprit ne gére pas encore son approche. Progressivement je sais qu'il est là sans sentir son déplacement.

Aujourd'hui c'est différent je ne suis pas effrayée de l'esprit de ma maman. Elle vient souvent sans que je la sollicite. Mais je ne sais pas s'il s'agit du fruit de mon imagination. Ou si ce que je décrit correspond à un mode de communication entre elle et moi. Dans cette hypothèse puis je maintenir cette relation. Ou dois je demandai dans mes prières de cesser de communiquer avec maman. Je ne veux pas lui nuire. Mais j'aurai le sentiment de vivre à nouveau une sépartion si elle n'était pas en contact avec moi.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite