Reves diaboliques, posséssion - e vous raconte une chose étrange qui m'arrive depuis que j'ai 6 ans,vous allez peux etre pesner que je suis fou mais disons toujours, dans mon enfance, mon père

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reves diaboliques, posséssion

Rédigé par Yveszufferey
Posté le mercredi 30.01.08 à 21h14
Message n° 34564

e vous raconte une chose étrange qui m'arrive depuis que j'ai 6 ans,vous allez peux etre pesner que je suis fou mais disons toujours, dans mon enfance, mon père donc mon papa avait un téléski, lui le chef, avant l'ouverture des station, cela n'existait pas a l'époque, donc il avait un baby lifte, un petit téléski avec les cables aux sol, les gens venait pour skier depuis que je suis gosse, par la suite la commune à changer de personne, ensuite mon cousin l'avait, don le téléski, ensuite il eu les station de skis et paf plus de téléski dans le village, heureusement je pense, car pour moi, ce babylift était maudit, des choses étranges se passa avec, a une sertaine distace du départ il s'arrete sans aucunes explication, toujours au meme endroit avec moi dessus, les premières fois je me pose pas de questions, mais le phenomène se produisit plusieurs fois de la filée, par la suite, je fait d'horrible reves, je reve que je me fait choper par le cable d'acier,ensuite les reves deviennent fréquent toujours a la meme heure. par la suite dans mes reves je vois des cadavres qui sortent entres les cables pour me tuer, on se débarassa du babylift en 1996, plus personne ne venait skier la, les reves cessont depuis ce jour la, mais par la suite, des années plus tards, je suis pousser a aller acheter des cables donc des élingues en acier, cela me donne une sertaines puissance, cette dorce me domine, donc une puissance, je commence a avoir un sertain pouvoir, etre apprécier, a avoir raison sur tout, et ca marche, mais subitement cette force se retourne contre moi, dumoin le suppose, car la nuit, quand il fait noir, je fit des prière avec ces cables d'acier, des puissances viennent sur moi, parfois meme de démons en reves, ils me donnent le pouvoir de franchire la limite des reves et de la réalité, par la suite dans mes reves je me fait lacerer par ces cables que je peux m'en débarasser, mais je suis pousser par la suite a acheter des clefs hydrantes, toute sortes d'objets comme ca sans que cela vient de moi, j'ai pensé pour m'en débarasser, ainsi de ces reves, d'enterrer ses objets en terre bénit plusieurs metres sous terres, pour qu'on ne les retrouvent jamais, par la suite je pense en etre délivré, qu'en pensez vous, suis je fou ou possédé. Que dois je faire, merci de votre aide.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite