Reves et reincarnation - salut à tous ayant vu sur les forums de nombreux sujets traitant de réincarnation, je souhaitais juste faire part d'une anecdote, tout simplement. j'ai tjrs été attirée par l'allemagne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reves et reincarnation

Rédigé par Shangrila
Posté le jeudi 21.08.03 à 19h11
Message n° 10788

salut à tous
ayant vu sur les forums de nombreux sujets traitant de réincarnation, je souhaitais juste faire part d'une anecdote, tout simplement.
j'ai tjrs été attirée par l'allemagne
la langue allemande me plait et il y a qq années j'avais mm commencé à l'apprendre toute seule,avec des k7 et des livres
en 1987 alors que j'attendais mon fils, j'ai commencé à faire une série de reves étranges :
soit je me voyais (j'étais un homme je précise) faire un voyage en train ou en voiture qui me ramenait dans un pays que je situais en allemagne, car le nom du pays sur les panneaux était illisible, mais moij e savais où j'allais.Je ressentais alors une impression de joie intense, celle que l'on éprouve lorsque l'on rentre "chez soi"...
soit je me retrouvais à l'époque de l'allemagne nazie, prisonnier allemand dans un camps (j'étais encore et tjrs un homme), fers aux pieds, dans un groupe de prisonniers que l'on emmenait dieu sait où ; ou alors dans une gare, la nuit, maintenu par 2 ss, qui devaient me faire monter dans un train. Une voix "off" masculine ne cessait de repéter "allemagne, berlin" de façon lancinante
une fois dans un autre rêve je me suis entendue dire mon nom "arthur" ce reve était très impressionnant (j'étais enceinte de plus) car je me voyais en pleine séance de régression dans les vies antérieures et le praticien me bousculait un peu brutalement en me criant de dire mon nom et en pleurant j'ai dis avec une voix d'homme "arthur" inutile de dire que je me suis réveillée complètement paniquée!
j'ai lu que les reves de réincarnation étaient fréquents pendant la grossesse sans doute car depuis je n'en n'ai plus jamais refait sur ce sujet.
cependant dans la vie "de tous les jours" je reste très sensible aux reportages concernant les camps de concentration : j'ai une impression pénible de "déjà vu", un indicible sentiment d'angoisse et de tristesse, comme si je l'avais vécu
un jour, la sirène des pompiers a retentit et j'ai eu un reflexe incroyable qui m'a laissée perplexe après : j'ai paniqué et j'ai voulu aller me cacher car pour moi c'était une alerte!!!
une autre fois, en discutant avec mon frère de la guerre, j'ai lâché involontairement :"je ne voudrais pas revivre ça"...
j'ai contacté une collègue de Patrick Drouot (que peut etre certains d'entre vous connaissent) installée sur marseille et je lui ai expliqué mon "cas".Elle m'a répondu qu'il y avait 2 explications possibles :
- soit il s'agissait de vrais "souvenirs"
-soit je captais la mémoire karmique du lieu où j'habitais
à l'épque j'habitais au bord de mer, et le long de la cote il y avait tout un tas de blokchauss allemands en ruines
j'ai bien pensé un temps faire des séances de régression dans le passé puis j'ai laissé tomber cette idée
voilà mon témoignage, il vaut ce qu'il vaut.
Pour ma part, je crois à la réincarnation, de part les ouvrages que j'ai pu lire (dr Moody pour ne citer que lui) et de part cette expérience que j'ai vécue il y a 16 ans
j'aimerais savoir ce que vous en pensez
bises à tous!
shangrila ;) :D

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite