Reves premonitoires : quel choix prendre - Je n'oublie jamais de dire pardon, s'il vous plait et merci dans mes prières cette question fait suite à mon précédent message il se trouve donc que j'ai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reves premonitoires : quel choix prendre

Rédigé par Eyahel
Posté le mardi 25.12.07 à 22h44
Message n° 34279

Je n'oublie jamais de dire pardon, s'il vous plait et merci dans mes prières

cette question fait suite à mon précédent message
il se trouve donc que j'ai "localisé" mon âme soeur au delà de nos vies actuelles dans des univers parallèles (il ne sait même pas que j'existe, c une communication et une revelation a sens unique)
j'ai fait deux reves dernierement ou mon âme soeur m'est apparue
le premier est apparement une reminissence de ma vie antérieur ou nous nous sommes connus, retrouvés mais c'etait durant les années 30
la guerre à du faire son effet
j'ai eu acces au cour de se rêve a une telle puissance d'amour divin que j'en ai pleuré de joie pendant mon sommeil
chaviré par cet amour celeste et croiser son ame nue à fait écho a cet amour divin
deuxieme reve, je me suis vue me separer de la personne qui partage actuellement ma vie, me diriger vers une porte et penetrer dans un espace qu'il met en scène dans une de ses création artistique
moi je traverse cet espace, ramasse un vetement appartenant à un de mes enfants et sa voix derierre moi me dis "je peux venir avec toi, faire la route ensemble et on verra ou cela nous mene"
je répond oui et emporte le vetement de mon enfant avec moi

ma question est la suivante, dois-je précéder les choses, rentrer coûte que coûte en contacte avec mon âme soeur ou dois-je attendre qu'il se manifeste "potentiellement" (bien qu'il n'y ai aucune certitude que le temps ne soit pas déformé dans mon rêve) je peux ainsi attendre 10 ou 20 ans....voir toute ma vie.
car je ne sais si nous devons achever ce que nous avions commencés dans notre prècédente vie.
et j'avoue que malgrès tout l'amour que j'ai pour mon compagnon, le manque de cet amour celeste me torture, surtout depuis que j'ai entre apperçu sa puissance

en résumé quelle doit être mon action, quel chemin doi-je suivre, quel choix dois-je faire

merci a vous pour vos conseils vos temoignages

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite