Rêves qui font mal - Bonjour à toutes et tous, je viens à vous aujourd'hui pour que l'on puisse m'aider dans l'interpretation d'un rêve que j'ai fait cette nuit. J'ai deux chats que j'aime

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rêves qui font mal

Rédigé par Florinda
Posté le mercredi 07.02.07 à 10h50
Message n° 31958

Bonjour à toutes et tous,
je viens à vous aujourd'hui pour que l'on puisse m'aider dans l'interpretation d'un rêve que j'ai fait cette nuit. J'ai deux chats que j'aime plus que tout, n'ayant pas encore d'enfants j'ai mis tout mon amour en eux. Je vous explique mon rêve, nous étions chez nous mon fiancé, mes deux chats et moi quand tout à coup l'un d'entre eux se vide de son sang, je m'affole, je panique j'hurle à mon fiancé de l'enemener vite chez le veto et à ce moment là mon autre chat me regarde miaule une fois et tombe dans un sommeil profond, mon fiancé les enmenes tous les deux chez le veto. Lorsqu'il revient, mon premier chat qui se vidait de son sang était tout propre, je demande à mon fiancé où est mon autre chat, il m'annonce que c'etait trop tard... Une profonde tristesse envahit mon coeur, je tombe sur mes genoux mon autre chat vient se frotter à moi me regarde à son tour et là je sais qu'à son tour il va me quitter pour retrouver son petit frère et c'est ce qui c'est passé. J'ai appris que chaque rêve a son interpretation à partir du moment qu'on ne rêve pas de sa journée, c'est pour ça que je demande de tout coeur à une personne parmis vous qui a ce magnifique don d'interpreter les rêves de venir à mon aide car c'est peut être dingue pour certains mais j'aime mes chats de mon coeur.
Merci

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite