Rêves qui m'ont marqué - bonjour, C'est suite à une prière pour être éclairé sur le but de la vie que je suis tombé par hasard sur votre site. Depuis très longtemps,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rêves qui m'ont marqué

Rédigé par Delhomme
Posté le vendredi 20.06.03 à 20h59
Message n° 8407

bonjour,
C'est suite à une prière pour être éclairé sur le but de la vie que je suis tombé par "hasard" sur votre site.
Depuis très longtemps, il me reste en mémoire 2 rêves qui ont été très marquants pour moi, et qui ne ressemblaient pas, au point de vue intensité, à tous les autres rêves que j'ai pu faire.
1- le premier, je voyait ce que je crois être mon tombeau, une pyramide en pierre de taille, avec sur les quatre faces et en relief, une croix ressemblant à celle de l'alliance, mais avec des angles arrondis. Est-ce un souvenir d'une vie antérieure?
2- le deuxième, m'est apparu à une époque ou je me posait beaucoup de questions spirituelles, principalement sur l'au-delà. J'ai vu le Christ sur un char romain tiré par 2 cheveaux blancs, il était suivi par une foule formant un long ruban interminable ; il s'est arrêté devant moi, et m'a dit: "Fais comme si tu étais mort". Est-ce pour m'inciter à tenter un voyage dans l'astral?
Merci de me répondre à ces deux questions, et Dieu soit avec vous..
Maurice Delhomme.

Les réponses à ce message

Réponse par Regis le 21.06.03 à 15h16
 Mes rêves par Delhomme le 21.06.03 à 20h56

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite