Rêves répétitifs - Bonjour à vous.Pourriez vous me donner votre façon de voir les choses par rapport à ce qui suit? J'ai déja eu l'occasion de parler de ma meilleure

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rêves répétitifs

Rédigé par Clocloc
Posté le lundi 25.06.07 à 08h31
Message n° 33001

Bonjour à vous.Pourriez vous me donner votre façon de voir les choses par rapport à ce qui suit?
J'ai déja eu l'occasion de parler de ma meilleure amie,décédée il y aura bientôt 4 mois après s'être longuement battue contre un cancer du sein inflammatoire.
Cette nuit,J'ai fait pour la 3 ieme fois un rêve plus ou moins similaire.Elle est à chaque fois assise près de moi et je me dis dans mon rêve que c'est curieux puisque normalement elle est morte et là elle ne l'est plus.on ne se parle pas,elle est juste là (l'air pas très en forme d'ailleurs).Puis je rêve ensuite que je suis soit à l'hopital (dans le premier rêve ,elle est assise a coté de moi dans une chambre d'hôpital),soit un médecin me dit que ma prise de sang pose problème ou bien carrément on m'opère.ce qui est curieux,c'est que sa présence à mes cotés précède tjrs ce rêve qui touche ma santé.Me prévient elle de quelque chose ou est ce le fruit inconscient d'angoisses de ma part par rapport à la maladie?qu'en pensez vous?merci

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite