Rêves trop réels ? - Voilà, depuis des années (dès l'age de 4-5 ans) et surtout depuis 2 ans je fais des rêves ou je me retrouve souvent dans des situations délicates (risque de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rêves trop réels ?

Rédigé par Amelie35
Posté le lundi 16.10.06 à 13h12
Message n° 31154

Voilà, depuis des années (dès l'age de 4-5 ans) et surtout depuis 2 ans je fais des rêves ou je me retrouve souvent dans des situations délicates (risque de noyade d'un être proche, falaise qui s'écroule, maladie mortelle etc...) ou tout à l'opposé dialogue renoué avec des personnes avec qui je fus en grand conflit dans le passé et puis aussi des situations de la vie quotidienne ou je parle avec des gens qui me sont proches au point que quand je me réveille (et çà me réveille en pleine nuit) je ne sais même plus ou est le rêve de la réalité. Il m'est a J'en reste toujours très troublée longtemps après. J'aimerais savoir si celà vous arrive et comment avez-vous appris à les gérer, à les comprendre et à en tirer une morale si morale y-a-t-il? Moi j'avoue que toutes les personnes à qui j'en ai parler , m'ont évoqués des voyages astraux, de la médiumité (soi-disant) mais celà ne pas permis de comprendre le pourquoi de tous ces rêves. Je sais juste une chose que celà a déjà failli me rendre "dingue" et que seule ma foi en Dieu m'a guidée et m'a apaisée de mes craintes. Si quelqu'un peut aider je lui serais vraiment reconnaissant.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite