Riche oui mais.. - la richesse intérieure ! Bonjour Tatiana. Tu es intéressée mais par quoi ? Le spiritisme ne peut être une secte car elle est une connaissance. Son utilité, si mal

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Riche oui mais..

Rédigé par Dax
Posté le lundi 22.04.02 à 02h42
Message n° 352

la richesse intérieure ! Bonjour Tatiana. Tu es intéressée mais par quoi ? Le spiritisme ne peut être une secte car elle est une connaissance. Son utilité, si mal intentionné et peut être dirigé par des gens sans scrupule vers un assemblement de gens pour formé des groupes fermés et sectaires oui cela est certainement possible. Mais le spiritisme est comme je te dis une ensemble de connaissance transmit par les esprits aux hommes. Lis un peu sur le sujet et tu verras que comme n'importe qu'elle autre connaissances elle peut être utilisé dans le cours de ta vie. Certains l'utiliserons pour aider, pour s'instruire et d'autre pour profiter de la crédulité, mentir et jouir. Dieu est à la base du spiritisme car le spiritisme est une connaissance spirituelle et Dieu l'unique guru :-) L'évocation des esprits comme tu fais mention est dans les limites de leurs libre-arbitre. Car l'un des principe de base est le Libre-Arbitre soit la capacité de tous et chacun (incluant les esprits) de faire leur propre choix devant Dieu. Certains choisiront la voie de la misère, du mensonge et de la moquerie. D'autre de l'honnêteté, du travail et de l'amour. Entre ces deux extrêmes ils y a l'aura d'homme et de femme que tu connais, ceux de tous les jours.
Le spiritisme est un enseignement d'origine "spirite" ; (esprit) datant de toujours dont "l'usage" ; réel est de servir Dieu en servant les hommes et les femmes de cette Terre.


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite