S'en sortira-t-on un jour?? - L'espoir,les bonne pensées,les rêves,cette évolution relative,n'y font plus rien,j'ai le coeur qui crie Je ne veux pas me sousmettre aux règles de ce jeu,et me forcer à denicher sa

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

S'en sortira-t-on un jour??

Rédigé par Notrenuit
Posté le mercredi 13.07.05 à 15h41
Message n° 25631

L'espoir,les bonne pensées,les rêves,cette évolution relative,n'y font plus rien,j'ai le coeur qui crie
Je ne veux pas me sousmettre aux règles de ce jeu,et me forcer à denicher sa beauté,il n'est pas le mien,il doit y avoir autre chose..
Je ne veux pas chercher l'Amour et la Paix,on me la doit
Je ne veux pas être jugé, être soumis à la peur d'oublier,recommencer incessemment ce cirque(reincarnation),m'assagir,je veux la raison
Je ne voudrais plus baisser les yeux,mais quand je les lève, la destinée fatale est toujours face à moi,toute puissante et je ne sais plus comment mettre un pas devant l'autre face à elle,quand je m'abandonne j'avance sur un chemin pour mieux m'éteindre, quand je suis à moi je frémis, quoiqu'il en soit le fait d'être sur terre est dejà un echec et ma cicatrice éternelle.
Sur quoi se repose-t-on?j'ai le mal de vivre, et quelle que soit la veritable raison,ma verité est que je n'été qu'un clandestin.Puisqu'on est condamné, je t'attends, vent de la fin

Les réponses à ce message

Courage par Alain- le 14.07.05 à 00h55

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite