S'imposer des règles - Bonjour, Si tu as des problèmes avec ta famille je crois que c'est avec ta famille que tu arriveras à les résoudre. Si vous êtes un minimum honnêtes entre

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

S'imposer des règles

Rédigé par Regis
Posté le jeudi 26.06.03 à 17h13
Message n° 8648

Bonjour,
Si tu as des problèmes avec ta famille je crois que c'est avec ta famille que tu arriveras à les résoudre. Si vous êtes un minimum honnêtes entre vous vous devez chacun apprendre à ne pas franchir certaines limites et à vous respecter entre vous. Se respecter c'est savoir ne pas être violent et hausser le ton quand il n'y en a pas besoin. Tu nous parle de futilité, si vous avez quelques embrouilles pour de petites futilités, et bien c'est à vous tous d'être ADULTE et d'accepter l'autre. Et malheureusement le caractère n'a rien à voir là dedans, si on ne veut pas être violent (verbalement ou autre), on le peut. S'il n'y a pas de volonté de vous aimer dans la tranquillité, il n'y aura jamais la paix.
Dans l'extrême limite, il existe des thérapies familiales. Mais entre personnes intelligentes vous allez certainement réussir à fixer des limites, et des règles entre vous ! non ?


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite