S'informer - Je crois COM que tout le monde n'a pas eu le loisir de s'informer sur le sujet de la religion. Je suis 100% d'accord avec toi, l'important c'est de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

S'informer

Rédigé par Regis
Posté le mercredi 13.08.03 à 06h12
Message n° 10440

Je crois COM que tout le monde n'a pas eu le loisir de s'informer sur le sujet de la religion. Je suis 100% d'accord avec toi, l'important c'est de s'informer avec des revues scientifiques et historiques qui montreront une analyse complétement objective (dénuée de toute influence). Depuis un siècle déjà, la religion catholique (puisque c'est celle qui prédomine en France) n'a plus autant d'influence qu'elle avait. Tout avait été cloisonné, les esprits manipulés (j'en parle avec mon grand père et qui a l'esprit très critique sur cette religion qui s'est imposé de force). Les scientifiques et historiens travaillent plus librement, et chaque jour c'est une pierre de l'église qui tombe. C'est la triste réalité des choses, la science nous prouve chaque jour la grande manipulation. Livres et revues sortent à profusion pour venir détruire la construction de ces quelques hommes cupides et avides de pouvoir... alors les vrais croyants prêt à remettre en cause les mensonges de leur religion, ne retiendront qu'une seule chose après cela : le message initial de paix et d'amour.
Régis

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite