Salut :) - Si ce n'est que par jeu que tu veux faire une séance de spiritisme, ne le fait pas, si c'est seulement pour savoir si les esprits existent vraiment ne

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Salut :)

Rédigé par Fafet
Posté le dimanche 16.11.03 à 05h16
Message n° 13359

Si ce n'est que par jeu que tu veux faire une séance de spiritisme, ne le fait pas, si c'est seulement pour savoir si les esprits existent vraiment ne le fais pas, si c'est pour frimer devant tes amis en disant que tu l'as fait ne le fais pas. Si tu cherches à savoir ce que tu es vraiment, fais le.
Il est inutile de déranger des gens si la seule question que tu as à poser c'est est-ce que vous existez, tu as des chances d'être pris pour un imbécile par les esprits qui pourraient se trouver près de toi. C'est comme si on t'appelait pour savoir si c'est bien toi, y'a des chances que tu répondes non c'est pas moi, ou que tu te dises, c'est qui le crétin qui m'appelle pour me demander si c'est bien moi, dis toi que pour les esprits c'est pareil.
Ne déranges pas les gens si c'est pour des futilités, si tu te demandes si tu y crois, demandes toi qui tu es vraiment, d'où tu viens et ce que peut bien être la vie. Et la peut être trouveras tu les réponses à tes questions, mais certainement pas en dérangeant des esprits pour des futilités.
Fraternellement
Emmanuel

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite