Salut - salut à toutes et à tous , comme premier salut et comme nouveau membre dans l'alliance, je vais raconter une histoire qui a fait de moi un membre dans

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Salut

Rédigé par Carpe_diem
Posté le vendredi 16.11.07 à 14h44
Message n° 33998

salut à toutes et à tous , comme premier salut et comme nouveau membre dans l'alliance, je vais raconter une histoire qui a fait de moi un membre dans une alliance pareille pour les principes, différente pour les manieres , c'etai mon pere( je vous prie d'excuser mon français car ce n'est pa ma langue natale , merci)
mon pére est un grand homme, il m'a ouvert l'esprit depuis mon premier age, sans qu'il sache,par un seul mot et m'a fait decouvrir que la vie est beaucoup plus que jouer, manger,etudier, grandir,travailler, se marier, l'astuce, c'est que j'avais 6ans et c'etai tout ce que j'avai à faire mais tout d'un coup je me suis trouvé à cet age là à se demander: où je suis? j'etais chez moi, entouré par ma famille, en securité et je me demandai quand meme, c'est quoi cette chose qu'on appelle la vie, qu'est ce qu'elle a pour moi et que doi-je avoir pour elle ?? je me sentai vraiment et totalement etranger, un enfant de 6 ans ne peut pas savoir, mais déja penser ainsi, c'est quelque chose.. le mot que mon pere m'a dit à ce temps là etait " desoramis, tu sait. "
je suis revenu à la maison , de mon premier jour d'ecole tout couvert de sang, toute la famille etai là, en m'entendant entrer,avant de me voir, ils se precipitent tous vers l'entrée, "il est là il est revenu" pour que je leur raconte comment ca s'est passé mon premier jour d'ecole... seul mon pére n'a fait auccune reaction, il m'a prit dans ses bras, m'a fait soigné dans une infirmerie et m'a pris pour une balade en voiture... je ne cessai pas de pleurer , peu etre pour attirer son attention ou pour ce qui s'est vraiment passé.. en fait je suis echappé à une tentation d'enlevement , deux hommes avec une voiture se sont arreté pré de moi et m'ont piqué quand je marchait dans le chemin de retour, je commencai a crier de toutes mes forces et m'ont frappé fort pour que je me taise mais en vain, plus ils frappent plus je crie enfin lorsqu'ils ne trouvent pas de solutions , m'ont fait jeté de la voiture et ont filé... biensur ma version en ce temps là etait plus detaillée , et quand j'ai fini de raconter, devant la maison m'a visé d'un regard que je n'oublirai jamais, et m'a dis "desormais, tu sait"

Les réponses à ce message

Non par Xianaelle le 16.11.07 à 23h28
 Vous avez raison xianaelle ! par Carpe_diem le 18.11.07 à 19h02
 L'instant présent par Emiliet le 19.11.07 à 21h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite