Salut alex - enfin quelqu un qui a compris mes intentions je vous ai oriente sur ce site par fraternite et amour pour vous mais surtout pas!! ! pour que vous soyez

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Salut alex

Rédigé par Emilia
Posté le jeudi 13.11.03 à 15h44
Message n° 13257

enfin quelqu un qui a compris mes intentions
je vous ai oriente sur ce site par fraternite et amour pour vous mais surtout pas!! ! pour que vous soyez en rogne je penssais que ce site pourais peut etre vous apporter ... et vous interreser car il y a beaucoup d article et il ne traite pas tous du meme sujet .Je suis completement d accord avec toi alex tu a vu juste tu a dit ce que je n arrivais pas a exprimer surement par manque de vocabulaire tu a raison l union fait la force c est vrai c est dommage de critiquer tel ou tel chose ou de faire des reproches car sa fraine notre union fraternelle que nous creons je ne sais pas si j ai etait comme sa mais si c est le cas je m en exuse ,je me suis faite ma propre opinion j ai fait le pour et le contre du site erenouvelle je suis d accord il y a ds choses qui peuvent peut etre choquer certain mais j ai ressenti que dans les textes il n y avait que sagesse amour espoir...et il n y avait aucune mauvaise intentions la plupart des message ont etait ecrit par des mediums qui les ont eut par nos frere d en haut pour nous preparer et nous aider je redit que j aime alliance ce site m apporte beaucoup.MERCI alex ton message ma fait du bien au coeur car tu a compris je t embrasse
emilie

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite