Salut as - ce que tu viens de publier est un texte recopié sur un vieux site fait par des membres de l'Alliance il y a 3 ou 4 ans. Notre ami

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Salut as

Rédigé par Asfi
Posté le jeudi 06.06.02 à 08h11
Message n° 1076

ce que tu viens de publier est un texte recopié sur un vieux site fait par des membres de l'Alliance il y a 3 ou 4 ans.
Notre ami pose la question d'un éventuel rituel avec mot particuliers à prononcer ou autres. rassurons le: le reccueillement, appeler l'esprit de manière simple, le calme et le silence suffisent pour que le stylo bouge sur la feuille.
L'important est de se dire que si l'on va vers l'invisible pour faire le bien aux autres et pour recevoir des informations pour s'améliorer et mieux vivre le temps de notre court passage sur terre, l'expérience de la communion spirite se passera bien, si l'on cherche des choses qui ne relèvent pas de ces domaines, alors on poursuit un but moins noble et l'on peut rencontrer des esprits mauvais qui peuvent ensuite vous faire devenir "dingue", ou vous exposer à des phobies et autres obscessions.
donc, pour résumer, communiquer est assez facile pour ceux qui veulent vraiment s'en donner la peine, mais il faut toujours garder en mémoire le but de cette volonté de communication qui doit ètre en permanence pur. N'oubliez pas que les esprits lisent très bien les pensées que vous ne voulez justement pas qu'ils lisent. donc, prudence et droiture.
bonne journée


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite