Salut Audrey, - Je n'ai pas eu le temps de t'écrire aujourd'hui, par rapport aux messages transmis, que j'ai bien lu et analysé hier au soir. Ils sont merveilleux, ce sont de

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Salut Audrey,

Rédigé par Linou
Posté le jeudi 24.07.03 à 15h27
Message n° 9699

Je n'ai pas eu le temps de t'écrire aujourd'hui, par rapport aux messages transmis, que j'ai bien lu et analysé hier au soir.
Ils sont merveilleux, ce sont de beaux messages d'amour de TON Olivier, sois en certaine.
Ces messages sont arrivés avant ton rêve en Espagne ; ton rêve est bien clair, il te demande ce qu'il te dit dans son dernier message : il est bien, il t'aime et il te demande de l'aider à monter à la lumière. Vous y arriverez, tu vas voir. Il te dit même qu'il est dans la grâce de l'Eternel. N'est-ce pas merveilleux.
Son second message te semble différend ? C'est normal ; il est mieux, il va de mieux en mieux et tu vois, il ne t'oublie pas. Tu verras que tu en auras avec des expressions quelquefois, tu te demandes où "ils" vont les chercher. C'est assez marrant.
Tout cela est positif. Ton expérience hier, je ne sais encore que penser, mais du fait de l'attitude de TITEUF, je dirais que c'était bien Olivier. Sois prudente toutefois et souviens-toi de mes conseils.
Je t'embrasse bien fort et à très bientôt.
Repose-toi
4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite