Savoir ce que l'on est... - Qu'est ce que l'on est quand... Qu'est ce que l'on est quand on reçois des messages de provenance « inconnue » ? Qu'est ce que l'on est quand en

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Savoir ce que l'on est...

Rédigé par Tlazolteolt
Posté le mercredi 15.03.06 à 17h33
Message n° 29684

Qu'est ce que l'on est quand...
Qu'est ce que l'on est quand on reçois des messages de provenance « inconnue » ?
Qu'est ce que l'on est quand en touchant quelqu'un, il nous arrive de sentir les problèmes de santé de cette personne ?
Qu'est ce que l'on est quand en procédant à un tirage de carte aussi banal que médiocre, on se sente « relayé » par quelque chose qui parle avec notre voix, mais dont le flot ininterrompu de paroles se révèle être une analyse précise du mal être, et de son origine, du consultant ?
Qu'est ce que l'on est quand on éprouve de la gêne à énumérer ces expériences qui ne sont qu'occasionnelles, de peur de paraître comme un monstre de prétention ?
Qu'est ce que l'on est quand enfin on s'est posé toutes ces questions et que la réponse nous échappe encore....et surtout qu'est ce que l'on fait de tout ça ? Car finalement je ne suis peut être qu'un simple petite humaine de 22 ans qui se pose beaucoup de questions (un peu trop) et qui est très sensible ? Et que ce qui me définit finalement est ce que je fais de cette sensibilité... Enfin je crois...
(ce message a été écrit avec le sourire, mais le vécu n'en est pas moins « réel ».)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite