Savoir et comprendre. - Bonjour a vous,je suis bien heureuse de pouvoir enfin avoir de l'aide suite a ce que j'ai vécue tout dernierement ,j'espère être lue pour savoir!Savoir le pourquoi de mon

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Savoir et comprendre.

Rédigé par Jocelyne
Posté le jeudi 05.06.03 à 18h10
Message n° 7733

Bonjour a vous,je suis bien heureuse de pouvoir enfin avoir de l'aide suite a ce que j'ai vécue tout dernierement ,j'espère être lue pour savoir!Savoir le pourquoi de mon état a ce jour .Ces que j'ai subit une opération au cerveau et Dieu ma privillégiéeen me donnant son amour ,apres tant de souffrances il ma fait don de son amour et par lefait meme j'ai connue l'extase de son amour.Et j'ai due revenir sur terre ,mais depuis ce temps je suis perpétuellement en manque d'amour ,et je souffre la martyre ,alors de l'aide j'en ai grandement besoin ,j'ai beaucoup de mal a exprimée ce que j'ai vécue et je me sent coupable de recherchée sans cesse l'amour que je crois personnes ne sauras me donnés .S'il vous plait venez a mon aides je ne sais que faire depuis ce temps .je vous en remercient a l'avance .

Les réponses à ce message

A la recherche par Coco le 05.06.03 à 21h03

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite