Savoir si l'on est medium ou pas... - Bonjour à tous. Juste quelques questions sur ce sujet si intéressant et sur mes expériences personnelles. Depuis mon enfance, je suis convaincu de l'existence des anges gardiens, des esprits,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Savoir si l'on est medium ou pas...

Rédigé par Paco
Posté le mardi 30.04.02 à 20h25
Message n° 569

Bonjour à tous.
Juste quelques questions sur ce sujet si intéressant et sur mes expériences personnelles.
Depuis mon enfance, je suis convaincu de l'existence des anges gardiens, des esprits, des différents plans, etc...
Depuis mon enfance, également, je vis des expériences pour le moins troublantes. Il m'arrive de faire des rêves lucides, de sortir de mon corps ou de sentir des esprits.
Je ne sais trop comment l'expliquer mais je suis convaincu de pouvoir laisser les esprits parler à ma place. Expérience que j'ai eu il y a quelques heures à peine.
J'étais en train de réver et tout d'un coup une présence dans mon rêve sollicita mon attention. Cette présente, faisais exprès de placer des obstacles sur mon chemin. Dès lors, j'ai compris que cette présence n'était pas exactement du domaine de mon rêve, mais plutôt externe.
Effectivement, quelques minutes plus tard, j'ai senti des vibrations dans mon corps, un peu comme il m'est déjà arrivé lors de mes sorties extra corporelles. Et là je sens que cette fois, quelque chose essaie de parler avec ma voix, et de prendre possession de mon corps.
Forcément, je me suis un peu battu pour faire disparaitre cette présence en rejettant avec force le poids immense de la fatigue que j'éprouvais alors.
C'était une sorte de viol ; du moins, une sensation assez désagréable. Aussi, je me demande dans quelles mesure, je ne serais pas medium.
Toutes réponses, tous les commentaire et tous les conseils sont les bienvenus.

Les réponses à ce message

! par Argamanne le 06.05.02 à 23h39
 Bonjour Paco, par Leia44fr le 07.05.02 à 16h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite