Schizophrénie - Je suis contente d'avoir trouvé de l'information sur la médiumnité et la schizophrénie. J'ai pu constater que la scizophrénie est une maladie qui se traite par les soins médicaux,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Schizophrénie

Rédigé par Anabel
Posté le lundi 07.05.07 à 21h04
Message n° 32558

Je suis contente d'avoir trouvé de l'information sur la médiumnité et la schizophrénie. J'ai pu constater que la scizophrénie est une maladie qui se traite par les soins médicaux, fort heureusement. Cette maladie complexe, toutefois a une composante spirituelle qui une fois adressée apporte une stabilité à l'être qui en est affligé qu'il ne peut retrouver par le seul support médical.
C'est donc une maladie qui affecte l'équilibre chimique et parfois même organique dans les cas plus avancés. La schizophrénie se manifeste également comme un désordre d'ordre spirituel qui dans les cas qu'il m'a été possible d'observer était en fait de la médiumnité déséquilibrée qui une fois éduquée et utilisée dans un but charitable aide le malade à retrouver un équilibre le rendant apte à réintégrer la vie sociale. Pour reprendre le texte initial à propos du schizophrène comme étant un être évolué, je crois que c'est du cas par cas et que l'on peut retrouver une gamme d'esprits de tous les niveaux étant affectés par ce désordre. En somme, c'est une épreuve qui aide l'individu à faire une introspection intense et douloureuse dans le but de son avancement personnel et qui sait, peut-être annonce t-il la fin de ses souffrances terrestres.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite