Se deplacer au dessus de soi? - bonjour a tous j'ai encore vecue une experience a l'age de 12 ans ,et je voudrais savoir si d'autres personnes? ont eu ce laps de temps

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Se deplacer au dessus de soi?

Rédigé par Manureva
Posté le mardi 31.10.06 à 16h22
Message n° 31232

bonjour a tous
j'ai encore vecue une experience a l'age de 12 ans ,et je voudrais savoir si d'autres personnes? ont eu ce laps de temps ou ,on se detache de son corps ,et survolons un espace? c'etait une apres-midi apres les devoirs,je m'allonger un peu ,mais sans dormir et je me suis sentie soulever et monter tout doucement au plafond,et arriver en haut ,dans un angle du mur! je vis ce bout de lumiere,au fond ,et je me senter de mieux en mieux,et je voulais savoir ou ce tunnel m'amenait? cette belle lumiere!qui n'existe pas sur terre ,tellement,attirrante, et ne ressemblant pas non plus a une etoile? quel dommage! que ma mere entra si vite dans la piece,et coupa ,tout a coup ! et retourna dans mon corps. tres vite,que je regretter de ne pouvoir continuer ce chemin,si beau,des gens comme moi,ont vecue cette experience,mais... etait a l'hopital? tandis que moi, j'etais jeune, et,je cherche encore le pourquoi? de ce mystere? si une personne pourrait me renseigner sur ce sujet que j'ai eue,! ce serait bien. merci a ceux qui pourraient repondre.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite