Seance d'ecriture automatique, votre avis svp !! - je viens de vivre qque chose d'assez prenant et emouvant suite a la seance d'ecriture terminée il y a a peine 30mn voila le resume..

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Seance d'ecriture automatique, votre avis svp !!

Rédigé par Jeydereu
Posté le mardi 31.05.05 à 18h23
Message n° 24890

je viens de vivre qque chose d'assez prenant et emouvant suite a la seance d'ecriture terminée il y a a peine 30mn

voila le resume..

j'etais bien reposé,en train de me laisser aller ...le bic bougeait, ecrivait des choses illisibles ..mais apresqques minutes, c 'est un bruit qui m'a plutot attiré...un tic tac..celui d'une horloge.... tic tac que je n'entens jamais d'habitude vu que je fais tjrs l'ecriture automatique a cet endroit

mais c la 1ere fois que je le remarquais... et le bruit disparaissaient , puis revenait...
le chat regardait egalement ds la direction du bruit et ronronnait bien fort..se sentait tres bien , tt comme moi...
je sentis une force qui me disait d'aller vers ce tiroir , de l'ouvirr..et jhe savais lequel, malgre qu'il y en ait 5 ou 6 mon regard etait sur un seul...

je me suis levé doucement, suis allé ouvrir ce tiroir, et suis tombé sur l'horloge avec le tic tac,qui selon moi n'allait plus depuis mon demenagement en decembre , mais peu importe passons..
Ds ce tiroir se trouvait egalement des photos... celles de mon pere décédé avec qui j'essaiais a l'instant d'entrer en contact ainsi que qques photos de ma mere decede egalement...

et un peu plus loin, en fouillant ds ce tiroir,je suis tombé sur une lettre,ecrite de la main de mon pere... et datant de la sepration entre celui ci et ma mere...separation qui fut tres douloureuse pr lui
comme si il voulait que je lise cette lettre..

celle ci etait touchante et j'ai fondu en larme en lisant la tristesse de mon pere dans cette lettre..il parlait a son nom et egalement au mien...

Aprescet evenement, j'ai essaye de reprendre le stylo pr continuer, plus rien ne s'est ecrit, et j'ai demandé alors, si il etait encore present de me le montrer..et 5 secondes plus tard.. un petit paquets de gouttes d'eau sont tombées du robinet a la cuisine juste derriere moi ..coincidence ou pas je ne sais pas..
mais tres sincerement je pense qu'il etit la...

finalement , etre tombés sur ttes ces choses m'a fait qd meme du bien...
c'etait vrmt une experience impressionnante et emouvante...

qu'en pensez vous???

Les réponses à ce message

La meme chose :) par Alain- le 01.06.05 à 00h20
 Je crois qu'il était là par Cmarco le 01.06.05 à 01h19
 C 'est dingue par Jeydereu le 01.06.05 à 17h35

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite