Séance dans le 67 : 2ième essai - enfin la famille ! Petit groupe de trois personnes, 2 femmes + 1 homme, ce dernier s'étant découvert des talents de médium. Début de la séance : une prière

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Séance dans le 67 : 2ième essai

Rédigé par Doudou
Posté le vendredi 19.09.03 à 11h21
Message n° 11287

enfin la famille !
Petit groupe de trois personnes, 2 femmes + 1 homme, ce dernier s'étant découvert des talents de médium. Début de la séance : une prière avec humilité, joie et détermination. Nous appelons tour à tour les proches décédés, sans résultat sauf pour notre ami dont le grand-père se manifeste, parent qui l'avait élevé dès son plus jeune âge malheureusement le petit fils est dans un état second et ne profite pas du contact mais nous les nanas on est bouche bée, oreilles et yeux en situation d'ouverture optimale. C'est qu'il n'est pas tout seul, grand-père Oscar a emmené avec lui la grand-mère, le cousin et le beau-père une authentique réunion de famille, nous sommes émus aux larmes.
Tout le monde semble heureux comme lors de retrouvailles inespérées.
Le beau-père est aussi le père d'une des participantes, voilà des jours et nuits qu'elle attend ce moment et il l'appelle par son petit nom de gamine en lui disant d'attendre, il est trot tôt encore pour la communication,sans doute le décès est-il encore trop récent.
La deuxième participante attend des explications de son mari, parti trop vite, mais il ne s'est pas encore détaché de son enveloppe corporelle, nous disent-ils, il est nécessaire d'attendre encore quelques mois.
Questions : utilisez-vous l'energie de notre ami médium pour communiquer ?
- Oui
est-ce dangeureux pour lui ?
- Non
Le verre se déplace aisément, nous sommes aux anges ( l'expression est on ne peut plus adéquate). Nos espoirs ont été récompensés bien que nous gardons présent à l'esprit que ces communications ne seront pas la solution de notre besoin de consolation.
Autre message par autre moyen de communication (écriture automatique)(toujours de notre ami masculin), superbe écriture :
"Avec le fruit de la mort viendra la vie nouvelle" Qu'"en pensez-vous ?
Suite au prochain numéro ou plutôt à la prochaine séance.
De la lumière et du bonheur pour tous!
Amicalement Laure
:) :) :) :)


Les réponses à ce message

 Merci pour ton message par Gross le 19.09.03 à 17h39

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite