Séance de spiritisme - Bonsoir a tous et toutes ... C'est mon tout premier poste car je suis nouveau ici et je suis heureux de faire partie de cette communauté . J'ai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Séance de spiritisme

Rédigé par Guillaume84
Posté le dimanche 15.01.06 à 22h50
Message n° 28953

Bonsoir a tous et toutes ... C'est mon tout premier poste car je suis nouveau ici et je suis heureux de faire partie de cette "communauté". J'ai beau être jeune, je suis de plus en plus passioné sur le sujet de ce forum. Je voulais vos avis sur une experience que j'ai vécu il y a bientot deux ans. Un soir entre amis, nous avons fait une séance de spiritisme, et j'ai soi-disant communiqué avec mon grand père défunt. Un an auparavant, ma tante qui est suicidaire, avait fait une tentative en voulant emporter mon cousin avec elle. Heureusement elle a échoué et le calme dans ma famille était de retour. Lors de cette séance, j'ai posé un grand nombre de question a mon "grand pere" qui avait tout juste dans ses réponses ... C'est au moment ou je lui ai demandé s'il avait un message a me faire passé qu'il m'as affirmé que ma tante allé recommencée, mais qui ce coup-ci comptait emporté mon oncle et encore mon cousin dans la mort donc, qu'il fallait que j'en parle a tout prix a mon oncle. Je lui ai alors demandé quand cela allé se produire, il n'as pas su me répondre, et m'as juste dit que ca allé se réalisé dans le meme mois ou j'ai fait cette séance. A la fin de la séance j'étais éffondré, je ne savais plus quoi faire, quoi pensé surtout que j'ai très peu de contact avec cette partie de ma famille, un gros manque de communication. Dans le même mois j'en ai discuté avec mon père, qui d'ailleurs m'as pris pour un dégénéré ( il n'est pas ouvert a ce sujet ) et m'as conseillé de ne pas en parlé car il ne voulait pas de dispute dans la famille. A cette époque je passais des épreuves de baccalauréat anticipée, ce qui me torturé mentalement, je ne cessais d'y pensé, avait peur d'avoir trois proches morts sur la conscience. A ma grande surprise et fort heureusement, cela ne s'est pas produit ce mois-ci, et cela ne s'est toujours pas produit ( sinon je ne serais pas en train d'écrire ce post ). A ce jour, j'espere juste que cela ne se produira jamais et que mon "grand pere" s'est trompé ou bien tout simplement que ce n'était qu'un esprit qui se moqué de moi. Pour ceux qui ont deja fait des séances, celle ci s'est déroulée avec plusieurs personnes sur une table ronde, une planche ou il est inscrit l'alphabet et les 10 chiffres. Chaque personne met son index sur un verre et le verre bouge quand l'esprit est présent, sans que l'un d'entre nous exerce une force physique sur le verre. Le verre se déplace sur les lettres et les chiffres et ainsi l'esprit repond a nos questions. Bref, j'attend vos jugements, vos commentaires, qui pourrait m'aidé a comprendre le phénomène qui s'est produit ce soir la .... Puis le fait qu'un esprit lise l'avenir me semble vraiment bizarre. J'attend vos réponses ....
Salutations fraternelles ...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite