Séance étrange de spiritisme dans un cimetière - Comme prévus, moi et thebiggizmo et un autre ami somme aller, dans un cimetière pour pouvoir communiquer avec les esprit.Apres les prépartif, nous avons commencer la séance.La camera filmait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Séance étrange de spiritisme dans un cimetière

Rédigé par Jejefrag
Posté le dimanche 16.11.03 à 02h40
Message n° 13357

Comme prévus, moi et thebiggizmo et un autre ami somme aller, dans un cimetière pour pouvoir communiquer avec les esprit.Apres les prépartif, nous avons commencer la séance.La camera filmait toute la séance et étais placer de facon a ce que l'on puisse tous nous voir.Pendant la séance, le meneur (moi) a entendus une voix, une voix de femme.J'étais le seul a l'entendre.Cette voix étais assez aigu, la 1ere fois j'ai crus que mon imagination me jouais des tours, car j'étais le seul a l'entendre.Mais la voix c'est remanifester une fois de plus, puis une autre.Toujours je n'étais que le seul a l'entendre.Cette voix me semblait venir de dérriere moi, disant toujour le meme mot "lou, lou lou...."J'arrivais pas a comprendre la signification de cela, et je ne comprenais pas pourquoi j'étais le seul a l'entendre.Apres je me leva, pris une lampe torche et la pointa sur la tombe situer juste dérriere moi.Sur la tombe était écrit le nom "louise ....."J'ai de suite fais le raprochement avec lou.Mais il nous ait arriver des choses encore bien plus étrange.....Aucun de mes compagnon n'entendire l'esprit, il y avait que moi qui pouvais l'entendre.Apres, mes amis et moi nous partimes.En arrivant chez THEBIGGIZMO on regarda ce que la cassette avait enregister (la cassette n'étais pa vierge), et la ce fus le plus étrange.
Au début de la cassette on avait enregistrer les préparatif chez theBIg...LE son étais normal, l'image aussi et l'heure étais afficher.Apres on filma l'arriver dans le cimetiere, tout étais normal.Mais lorque la séance commenca, ont entendaient le son de l'ancien enregistrement, et nos propre voix était faible.L'heure avais disparus.Apres la sortis du cimetiere, l'enregistrement étais normal, une heure cétais écouler entre l'entrer dans le cimetiere et la sortis, alors que la séance ne dura pas plus de 20 min.(on étais pas rassurer).Ce phénomene est inexpliquable, je n'arrive pas a trouver les mots pour tt vous décrire, mais je peux vous jurez sur ma vie et mes amis de meme que tous mes dires sont exacte.Nous sommes meme disposez a vous faire parvenir la vidéo.

Les réponses à ce message

Salut :) par Fafet le 16.11.03 à 07h33
 Attention ! par Cdn le 16.11.03 à 09h41
 Pffff... par Regis le 16.11.03 à 10h46
 Ne soyons pas des vieux et jeunes cons... par Jeandelalune le 16.11.03 à 10h51
 Et pourquoi pas BREL pour élever le débat? par Jean le 16.11.03 à 14h02
 Merci Jean, par Thea le 16.11.03 à 14h40
 ... par Paquerette le 16.11.03 à 17h48
 Ne soyons pas des vieux et jeunes cons... par Jeandelalune le 16.11.03 à 10h51
 Vous êtes "graves" !!!!! par Sefora le 16.11.03 à 11h16
 LA VERITE par Spirituel le 17.11.03 à 15h52
 Quelle idée ! par Penin le 18.11.03 à 23h42