Seance pour sages débutants dans le 67 :1er essai - Voilà ! premier essai concluant ! nous (on était trois) avons contacté un esprit. Nous avions à coeur de le faire dans un état d'esprit positif et respectueux, nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Seance pour sages débutants dans le 67 :1er essai

Rédigé par Doudou
Posté le dimanche 24.08.03 à 12h09
Message n° 10891

Voilà ! premier essai concluant ! nous (on était trois) avons contacté un esprit. Nous avions à coeur de le faire dans un état d'esprit positif et respectueux, nous avons prié avant et remercier à la fin, c'était étonnant, je n'ai pas eu peur, ma foi m'a permis une attitude sereine mais impressionnée tout de même. Allez hop ! le verre à l'envers, les lettres autour et c'est parti. On a fait trois essais en prenant le temps de discuter entre chaque. Premier essai : rien, mais je sens une énergie dans mon index et mon avant-bras. Deuxième essai : déplacement hésitant et difficile du récipient mais c'est net il a bougé. Troisième essai : il nous répond nom, date de naissance et de mort, lieu de naissance, il est heureux de communiquer avec nous nous dit-il, il ne connait pas Allan Kardec, il peut communiquer avec d'autres esprits, non il ne connait personne de notre famille (pas de bol), il a deux enfants mais seuls ses petits enfants sont encore en vie. Ce faisant se passe trois bons quarts d'heure, mon voisin de gauche semble endormi, son doigt presse lourdement sur le verre à tel point qu'il a parfois du mal à se déplacer. La séance se termine voilà le-dit partenaire qui semble emerger : Alors t'as-vu que c'est possible (il semblait sceptique avant de commencer) "J'ai senti le verre bouger mais c'est tout ."
Il s'est mis à greloter-s'est habillé alors plus chaudement- et avait un étrange sensation d'engourdissement dans la machoire. On était tous un peu vannés.
Nous avons donc présumé que l'esprit s'était servi de l'energie de cette personne pour s'exprimer et qu'il avait des qualités de médium insoupconnées jusque là.
J'ai donc une question pour vous tous qui me lisez : est-ce dangeureux pour notre ami et que risque-t-il si nous persevérons dans nos communications spirites. Je rappelle que notre but est d'en savoir plus sur la vie après la mort et nous espérons aussi contacter un proche décédé récemment.
Merci d'avance à tous pour vos conseils et avis sur la question.
Avec toute mon amitié Laure

Les réponses à ce message

Prudence par Cdn le 24.08.03 à 21h51

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite