Sensibilité - Bonjour Je crois qu'un nombre assez important de personnes, dont je fais partie, ressent si une personne éprouve de la sympathie ou de l'antipathie à son égard. Dans le

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Sensibilité

Rédigé par Noelle
Posté le lundi 03.02.03 à 04h50
Message n° 5123

Bonjour
Je crois qu'un nombre assez important de personnes, dont je fais partie, ressent si une personne éprouve de la sympathie ou de l'antipathie à son égard. Dans le bon sens populaire, l'on dit que la personne dispose d'un bon jugement, qu'elle sait bien juger de la valeur des gens (une sorte de sixième sens).
Dans un livre sur les chakras, il est expliqué que cette sensibilité est aussi liée à l'ouverture des chakras et à la rencontre des corps subtils, corps qui se trouvent audelà de nos corps physiques. En présence d'une personne antipathique, nos corps subtils se rétractent alors qu'il s'étendent en présence d'une personne sympathique. :D Dans le langage courant, ne dit-on pas que l'on a ou que l'on a pas d'atomes crochus avec une personne ? ;)
Par contre, pour ce qui est de connaître les pensées et émotions d'une personne que l'on croise, il s'agirait plutôt, selon ce que certains en disent, d'une faculté non contrôlée de déplacer sa conscience dans l'esprit de cette personne. Celà est plutôt rare et génant pour celui qui a ce don et qui ne le contrôle pas...
Amicalement
Nöelle

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite