Si cela peut t'aider - Cette recherche de communication, personnellement, je la crois inspirée par quelqu'un d'autre que moi même (au départ en tous cas, après, cela dépend un peu..). J'avais fait une mauvaise

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Si cela peut t'aider

Rédigé par Mystic_sergio
Posté le samedi 03.04.04 à 11h55
Message n° 17338

Cette recherche de communication, personnellement, je la crois inspirée par quelqu'un d'autre que moi même (au départ en tous cas, après, cela dépend un peu..).
J'avais fait une mauvaise expérience spirite il y a 13 ans maintenant et m'étais juré de ne plus recommencer.
Un Dimanche, sans savoir pourquoi, je me suis réveillé et le premier mot que j'ai tapé sur google fut spiritisme; ce qui m'a amené vers ce site (et j'en remercie Dieu car j'ai trouvé énormément de réponse à des ? que je me posais depuis des années).

Au moment où j'ai découvert ce site j'ai été à de nombreuses reprises, frappé par de nombreuses coïncidences et par des messages très profonds qui ne pouvaient venir que de mes guides (j'ai tout noté dans un bouquin car c'est un enseignement très riche et c'est assez exceptionnel comme expérience).
Plus je demandais des réponses, plus elles arrivaient... En fait mes guides savaient ce que j'allais traverser comme période (j'ai vécu un truc jeune qui, lorsqu'il se représente à moi dans la vie de tous les jours, m'anéantit complétement)... Ce sont eux qui t'aident à trouver ton chemin, quand tu en as besoin et que ton coeur le demande sincèrement ...

Je sens quand une communication va m'être adressée... Je sais aussi que ces communications, je ne dois pas en abuser et je dois les faire dans le respect le plus absolu,... voilà pourquoi je n'en abuse pas (de toutes façons, les messages en écriture automatique me parlent beaucoup moins que le langage des signes et de la synchronicité).

voilà j'espère que cela peut t'éclairer...

A +

Sergio

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite