Si t'es zinzin, moi aussi :o) - ET d'ailleurs, peut etre que je vais te rassurer en te decrivant mes ronds qui bougent, mais deja toi aussi tu me rassures en rapportant le fait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Si t'es zinzin, moi aussi :o)

Rédigé par Didou
Posté le dimanche 16.11.03 à 09h38
Message n° 13364

ET d'ailleurs, peut etre que je vais te rassurer en te decrivant mes "ronds" qui bougent, mais deja toi aussi tu me rassures en rapportant le fait que ces choses la, tu ne les a vu que du "coin" des yeux : je me suis toujours etonnée qu'ils m apparaissent le plus souvent ainsi, et que rares sont les fois ou je peux les voir directement en face de moi, dans mon champs de vision "direct"
Bref, pour ce qui est des ronds qui bougent, je faisais allusion a deux fois ou j ai vu un rond jaune avancer dans le couloir de ma maison comme pour venir jeter un oeil sur moi et l amie avec qui je parlais... il etait assez haut, rasant le mur, mais pas au plafond non plus, je dirai plutot aux 3/4 du mur...
Sinon plus en rapport a ce que tu decrivais, je vois comme toi des "flashs" lumineux, comme des points qui petillent d un coup puis disparaissent, blanc bleu ou jaune la plupart du temps... il en est qui restent plus longtemps, qui ne sont pas necessairement circulaires, mais plutot comme des éclats de lumiere blanche qui sont plus ou moins figés et qui restent 5 ou 10 secondes... Des fois, on dirait que l 'image tremble aussi ... enfin tu vois, si t'es zinzin, que devrais je dire
Parait que c est le troisieme oeil, un chakra du front, qui me permettrait de voir tout ca.... tu pourras aller jeter un oeil aux messages suivant qui pourront t'apporter peut etre quelques reponses :
lien http://www.alliancespirite.org/message-11638.html
lien http://www.alliancespirite.org/message-9894.html
Voilà m'dame :)
au fait pour les "ombres noires", ca te fait comme un "trou" noir, ou voile epais noir?
Ce serait peut etre aussi ce troisieme oeil....
;)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite