Signe de présence ou effet de hasard? - Bonjour, Depuis toute petite j'ai eu avec mon père une communication forte par la pensée (j'ai ressenti son accident de voiture alors que j'avais 4 ans etc...). Il est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Signe de présence ou effet de hasard?

Rédigé par Geomarja
Posté le samedi 20.10.07 à 16h27
Message n° 33809

Bonjour,
Depuis toute petite j'ai eu avec mon père une communication forte par la pensée (j'ai ressenti son accident de voiture alors que j'avais 4 ans etc...). Il est mort depuis 7 ans. Je viens d'acheter une maison avec une chaudière identique à la sienne et , cette chaudière il l' affectionnait tout particulièrement car il la trouvait géniale. Nous n'habitons pas encore cette maison. C'est la seconde fois ( alors que nous nous demandons s'il faut la changer car, bien qu'étant ancienne elle n'a pas beaucopu servi et est en excellent état bien qu'au fuel qui coûte cher) qu'il se passe quelque chose d'extraordinaire: la chaudière se met en route toute seulealors qu'il fait très froid et nous retrouvons la maison agréablement chaude). Le chauffagiste nous assure que cela est impossible mais nous ne sommes pas fous! Et la lumière est allumée dans la cave. Moi je ressens que mon père me conseille de la conserver pour l'instant. MAis si cela me parait presque naturel de communiquer avec mon père sur des faits de réalité aussi pratiques mon compagnon n'en revient pas ! Ai je raison de croire que mon père rentre en communication avec moi?...
J'attends vos réponses car je suis très troublée. MERCI!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite