Signes - Effectivement on peux croire que ce sont des signes, la canne pour faire avancer l'aveugle, peut-être que des choses se passe dans ta vie sans que tu

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Signes

Rédigé par Swastia
Posté le dimanche 12.10.03 à 12h28
Message n° 12063

Effectivement on peux croire que ce sont des signes, "la canne" pour faire avancer l'aveugle, peut-être que des choses se passe dans ta vie sans que tu n'y prête attention. " la croix et chapelet", c'est la foi, il faut t'y accrocher, pour avancer dans le droit chemin et enfin "le baton jour et nuit" peut-être aussi "le pour et le contre",par déduction ceci voudrait dire que tu a un projet en ce moment mais que tu y vas à taton, il faut y croire pour y arriver sans pour autant peser le pour et le contre!
Ce n'est qu'une hypothèse de ma part, maintenant à toi de voir si çà se rapproche à ce qui se pas en ce moment dans ta vie!
Moi je crois énormément aux signes, par exemple, un jour je conduisais tranquille mais arrivé avant un virage, deux tourterelles étaient au milieu de la route, j'ai eu beau klaxonner, elles ne partaient pas, je me suis donc presue arrêté pour qu'elles s'envolent quand d'un coup une voiture dans l'autre sens a loupé son virage, si j'avais été à cet endroit, elle m'aurait emboutie de plein fouet ! Pour moi ces tourterelles m'ont averti du danger en me faisant ralentir ! observe autour de toi, tous ces signes, ils veulent nous avertir de quelque chose ! 4

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite