Signification du rêve d'un défunt - Bonjour,je suis nouvelle sur ce site et j'ai plein de questions auxquelles j'aimerai trouver réponse,c'est pourquoi je vous fait part déjà de ceci:mon arrière grand-mère,que j 'adorais et que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Signification du rêve d'un défunt

Rédigé par Cathie
Posté le samedi 27.08.05 à 14h04
Message n° 26463

Bonjour,je suis nouvelle sur ce site et j'ai plein de questions auxquelles j'aimerai trouver réponse,c'est pourquoi je vous fait part déjà de ceci:mon arrière grand-mère,que j 'adorais et que j'adore encore toujours autant,est décédée il y a 18 ans,à l'âge de 94 ans,depuis,je ne cesse de penser à elle,elle me manque énormément;mon plus grand souhait serait de rentrer en communication avec elle,mais je sais que c'est un long travail,mais j'y crois et j'espère.De temps en temps,je rêve d'elle,et dans mon rêve,je sais qu'elle va bientôt mourir,alors je la serre fort dans mes bras,et je l'embrasse très très fort,et elle de même,et dans ce rêve,elle n'est pas malade,elle est toujours vêtue de blanc.A l'époque où elle est décédée,elle vivait dans un appartement depuis +-5 ans,mais les rêves que je fais se situent tout le temps dans la maison où elle a vécu une grande partie de sa vie,et où je passais tous mes congés scolaires,là où elle n'était pas malade quoi.Pensez-vous que c'est un signe,une forme de communication entre elle et moi?J'aimerai tant car son absence me fait souffrir.Merci à vous de m'éclairer un peu.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite