Site anti-alliance spirite - Bonjour, Je suis tombé sur un site qui dit donner la vérité sur l'alliance spirite. Les personnes visées sont Patricia, Régis et Jean particulièment. D'ailleurs, il

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Site anti-alliance spirite

Rédigé par Mandipas
Posté le lundi 05.06.06 à 09h20
Message n° 30441

Bonjour,

Je suis tombé sur un site qui dit donner la vérité sur l'alliance spirite.
Les personnes visées sont Patricia, Régis et Jean particulièment.
D'ailleurs, il semble que tu t'es pas fais un copain Jean!!!
Enfin,
Je déplore quand même sur ce site qui prétant dénoncer une secte, un manque total d'argumentation. Je n'ai guère trouvé qu'un point douteux mais tout le reste n'a rien d'une démonstration mais plutôt d'un retour d'orgueil.
L'alliance est même vue comme "esclavagiste". Faites des dossiers, sinon vous serez rétrogradés!!! Personellement je souhaitais faire un dossier, dossier libre de choix et d'orientation à permière vue, mais il n'a jamais été publié la premiere question introductive à se sujet. Du coup j'ai laissé tombé et du début à la fin, personne ne m'a jamais demandé de faire quoi que ce soit, ni même de rendre quelques compte.
Le dossier c'est: "Si vous voulez faire un dossier, pas de pb. En ce moment nous avons tel ou tel sujet que nous souhaiterions développer mais à vous de voir si vous en avez un autre. S'il est bon, il sera mis sur le site."
Rien de bien méchant quoi...

Ensuite, il y est démontré que Jean et Oune ne sont qu'un...mais je dois dire qu'avec un bac+6 je dois être bien trop bête pour en avoir compris la démonstration...ou alors l'auteur devrais chercher le mot "argumentation" dans un dictionnaire.
Et puis dans le fond, même si Jean est Oune ou si c'est lui qui écrit en spirite...dans le fond qu'est-ce qu'on s'en fout!
Pour ma part, j'ai reçu des messages bien plus déments que ca!

En tous cas, secte diabolique ou pas, pour ma part je prend ce qui m'interesse, je donne quand j'en ai l'occasion ou quand j'en ai envi (pas très souvent je dois dire).

Ensuite, bien sûr qu'il y a des reproches à faire mais il faut que les critiques portées ici soient constructives et non à tendance destructives (n'est-ce pas Endymion). D'ailleurs, avec tout ce qu'il balance ce cher Endymion, il est toujours membre. Et que vive l'intolérence!!!

Pascal

Les réponses à ce message

Bonjour :) par Angela le 05.06.06 à 12h10
 Anti-Alliance Spirite par Patricia le 05.06.06 à 13h04
 Re par Mandipas le 05.06.06 à 13h54
 Anti... par Patricia le 05.06.06 à 17h20
 Bonsoir mandipas par Seve74 le 05.06.06 à 17h21
 C'est où?? C'est où?? par Thazz1 le 05.06.06 à 17h26
 Cher Thazz:))... par Angela le 05.06.06 à 21h08
 Re par Recherche le 09.06.06 à 19h28
 Quelles hideuses idées, qui dénaturent l'objet ! par Chorusfr le 06.06.06 à 08h39
 L'Alliance ! par Bhaaltazar le 09.06.06 à 22h27
 Il dépend de celui qui passe .... par Chorusfr le 10.06.06 à 17h08
 Mon avis a moi . par Seve74 le 11.06.06 à 02h19

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite