Soldat dans une vie antérieure ! - bonjour, je dois surmonter un traumatisme de guerre qui remonte soit à cette vie : psychogénéalogie, transgénérationnelle, ma famille ainsi que les amis que j'ai inconsciemment choisis viennent

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Soldat dans une vie antérieure !

Rédigé par Zuanghzi
Posté le vendredi 25.02.05 à 17h44
Message n° 23081

bonjour,

je dois surmonter un traumatisme de guerre qui remonte soit à cette vie : psychogénéalogie, transgénérationnelle, ma famille ainsi que les amis que j'ai inconsciemment choisis viennent pratiquement tous (aujourd'hui à plus de 80 %) de normandie (lieu du débarquement), mais je sent que ce traumatisme est encore plus profondémment encré en moi !!! j'envisage le fait que cela puisse venir d'une vie antérieure ! Si mon traumatisme conscient concerne plutôt la seconde guerre mondiale, une expérience récente de régression (par une amie médium) dans une vie durant la guerre 14 18 me fait penser que si je suis si sensible au traumatisme transgénérationnel (je n'écarte pas cette éventualité) c'est sans doute parceque ma mémoire garde la trace d'une horrible guerre que j'aurais réellement vécu et dont je garderais une "culpabilité ?" insurmontable ! de plus en plus présente !

Un livre sur les vies antérieures du Dr christian tan Shaller parle d'un possible soulagement en prenant conscience de ces vies qui nous hantent sans que nous en ayons réellement le souvenir ! Il fait régulièrement appel à des guides spirituels pour y parvenir ! N'en ayant pas, je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider, me conseiller, voir contacter "un guide ?" qui lui pourrait apporté un début de réponse à ce cauchemard !

pour plus d'informations, lire ma fiche ! merci de votre aide !!!

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite