Solitude - Bonjour La période de Noël doit être un moment de retrouvailles et d'amour......pour ma fille, il s'agit d'un règlement de comptes..... Je suis à la retraite - seule -ma

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Solitude

Rédigé par Megane
Posté le mardi 23.12.03 à 09h37
Message n° 14853

Bonjour
La période de Noël doit être un moment de retrouvailles et d'amour......pour ma fille, il s'agit d'un règlement de comptes.....
Je suis à la retraite - seule -ma famille est décédée....divorcée depuis 1980 - ma fille avait 13ans - je l'ai élevée seule sans aide aucune...j'ai fait de mon mieux....à présent elle a 36ans.....et me reproche de m'être trop occupée d'elle, de l'avoir étouffée, elle me laisse seule le soir de Noël et trouve cela normal.... en disant que je suis trop sensible........
Je me demande ce que j'ai mal fait........ déjà petite, on m'a toujours rejetée, ma mère ne me voulait pas en disant qu'elle voulait quitter mon père et à ce moment je suis arrivée lui gâchant sa vie et me culpabilisant........Mal mariée durant 16ans, je suis partie sans rien..... rencontre avec un Homme qui pour moi était tout... et malheureusement pas libre... et à nouveau, je me suis donnée à fond durant 15ans......et rupture à nouveau....
Je me consacre à des associations pour aider les gens en détresse.......on dit de moi, elle est gentille ......pourquoi toutes ces douleurs.... ? est ce mon karma......?
Je ne sait plus comment me relever et me pose des questions
POURQUOI ??........
merci de votre soutien

Les réponses à ce message

Mégane par Coco le 23.12.03 à 10h44
 Bonjour Mégane. par Reine-nathalie le 23.12.03 à 10h53

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite