Sommaire: Lettre ouverte à tous - On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux St Exupéry. Nous n'avons en ce monde que les leçons de la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Sommaire: Lettre ouverte à tous

Rédigé par Perceneige
Posté le mardi 15.02.05 à 10h08
Message n° 22917

" On ne voit bien qu'avec le coeur
l'essentiel est invisible pour les yeux" St Exupéry.

Nous n'avons en ce monde que les leçons de la vie que nous prenons humblement avec nous et qu'inlassablement nous intégrons. Pour moi et pour d'autres la digestion sera peut-être lente et difficile mais seule importe la foi en la richesse de Dieu qui est Amour. Je viens juste d'apparaître sur ce site et je remercie du fond du coeur toutes ces âmes valeureuses et engagées. Il n'est d'engagement à prendre que devant soi même et devant Dieu. Jean, Patricia, Regis et tous ceux que j'oublie car je n'ai pas encore lu tous vos messages, je vous envoie du fond de mon coeur et du bout de mon âme un élan d'amour fraternel car il est des âmes nobles qui nous font avancer et nous poussent vers le meilleur de nous mêmes.
Patricia, je te rejoins dans tes élans de franchise et je dis à tous ceux ( je ne les juge pas , je ne suis rien pour les juger )mais je dis à tous ceux qui étalent sur ce site les derniers retranchements de leur ego que le moi est si peu de chose...nous sommes tous si petits. Si vous saviez vous ne vous lanceriez pas dans de si vaines querelles de mots. Ces diarrhées verbales qui nous guêtent tous doivent être soignées mes chers frères. Voici un petit remède perso car ça m'arrive souvent ( sourire): Prendre avant de poster chaque message une gellule d'ultra levure verbale et une pastille de dopamour.
Pour ce premier contact je serai brève gellule oblige ( clin d'oeil)
Que Dieu me donne la force de vous accompagner dans ce beau voyage!
L'Amour est ce regard figé que tourne vers chacun la foi de tous les autres. Il n'est de plus belle famille que la famille de l'esprit en elle, tous ceux qui devaient se retrouver se retrouvent et la portée de leur souffle d'Amour est éternelle.
Merci à tous. Que Dieu vous bénisse! ( sourire ému).
Perceneige.

Les réponses à ce message

Bonjour Perceneige par Angela le 15.02.05 à 11h48
 Merci pour ta réponse par Perceneige le 15.02.05 à 15h44
 Face à soi-même le miroir par Patricia le 15.02.05 à 16h50
 Lettre ouverte à tous par Horel le 18.02.05 à 09h00

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite