Somnanbulisme ou esprits - fabienne nous demande de l'aide : j'ai une nièce de 8 ans depuis queques mois elle voyage la nuit et vaque à ses occupations comme ci elle etait eveillée,quand

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Somnanbulisme ou esprits

Rédigé par Visiteur
Posté le mercredi 17.04.02 à 21h12
Message n° 267

fabienne nous demande de l'aide :
j'ai une nièce de 8 ans depuis queques mois elle voyage la nuit et vaque à ses occupations comme ci elle etait eveillée,quand sa mère la questionne elle répond.La nuit passée elle disait à sa mère qu'elle voulait partir quand elle lui a demandait où elle a répondu partir,partir de la vie. J'ai entendu dire que des esprits pouvaient se manifester de cette maniere que pensez vous ?
Cette famille est tres sensitive la maman de la petite à reçu un appel telephonique d'une tante décédée qu' il n'y avait pas quinze jours sur le coup elle et sa mère on pris peur et on raccroché,mais après coup et en y réflechissant elle son certaines que s'etait cette personne même voix, même manière de crier cette personne etait sourde et la maman est la derniere des 8 soeurs encore en vie elle est certaine que s'etait sa soeur ?

Les réponses à ce message

Somnambulisme par Yhum le 18.04.02 à 07h37

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite