Sortie Astrale - Bonjour, J'ai ma fille qui fait des sorties astrales, mais elles me fait un peu peur, quand elle fait des sorties, elle arrive à en endroit ou il y

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Sortie Astrale

Rédigé par Hekamia
Posté le mardi 29.05.07 à 10h00
Message n° 32792

Bonjour,
J'ai ma fille qui fait des sorties astrales, mais elles me fait un peu peur, quand elle fait des sorties, elle arrive à en endroit ou il y a pleins de portes, et une personne qui est présente, la guide et lui dit d'ouvrir ou de ne pas ouvrir certaines portes, le souci c'est que ma fille ne sait pas se diriger, elle part elle revient mais sans savoir comment elle fait, au début je ne la croyais pas, et un jour elle m'a décrit, la maison de mon enfance pièces par pièces elle m'a fait très peur, car j'ai compris que tout ce qu'elle m'avait dit était vérité, je suis inquiète pour son avenir, elle n'a que 15 ans, j'èspère que ses sorties ne la génera pas pour ses études , son avenir, est ce dangereux pour sa santé?
Et de plus elle voit des gens décédés autour d'elle, elle en voit qui traverse la maison, elle me dit qu'ils sont de passage.
Pourriez vous m'en dire un peu plus cela me soulagerai.
Je vous remercie.
Hekamia

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite