Sortie hors de mon corps???? - Bonjour...je viens à vous pour vous demander vos conseils. J'ai écrit en aide mais je n'ai tjrs pas de réponse alors ptre qu'ici est la marche à suivre je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Sortie hors de mon corps????

Rédigé par Marielle
Posté le lundi 04.08.03 à 16h34
Message n° 10113

Bonjour...je viens à vous pour vous demander vos conseils. J'ai écrit en aide mais je n'ai tjrs pas de réponse alors ptre qu'ici est la marche à suivre je ne sais pas, étant nouvelle.
Voilà en qques mots mon petit soucis: très récemment je fus sortie de mon sommeil par la sensation de qque chose qui entrait en moi par le haut de ma tête etune fois arrivé à ma gorge la difficjulté de respirer. J'ai aussitôt
demandé l'aide de la Lumière et j'ai entendu "calme toi, laisse faire" et tout est allé bien sauf que j'avais très chaud tout le haut de mon corps mes bras. L'impression qu'on me tenait le poignet droit ça me l'entourait et c'etait très chaud. Un moment j'ai eu l'impression de flotter dans mon corps un peu le vertige...un autre fait aussi que j'oubliais, l'impression que quelqu'un s'est levé à côté quelqu'un qui aurait était assis sur mon oreillé...
mon lit craque qd je me lève ça a fait le même bruit.
Ma question est: reconnaissez vous des faits similaires ? ai-je eu une "visite" ou bien ai-je été accompagnée au cours d'un voyage astral ? Je n'ai aucun souvenir d'avant...
Pouvez vous me donner des conseils ? Merci par avance

Les réponses à ce message

Pas de reponse.... par Marielle le 06.08.03 à 18h22
 Ton explication par Asfi le 06.08.03 à 23h17
 Merci Asfi..... par Marielle le 07.08.03 à 18h32
 On peut se voir par Asfi le 07.08.03 à 23h42
 Bonjour par Marie07 le 07.08.03 à 19h29
 Marie... par Marielle le 07.08.03 à 21h29
 Dans ce cas... par Marie07 le 07.08.03 à 21h43
 Merci Marie..... par Marielle le 10.08.03 à 10h59
 Voyage astral par Marie07 le 10.08.03 à 23h32

Plan du site · Recommander ce site