Sos espoir... - alors que j'étais au téléphone avec elle, ma soeur a fait un malaise et j'ai cru sa dernière heure arriver tant elle hurlait de douleur. c'était il y a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Sos espoir...

Rédigé par Gwendam
Posté le mardi 06.06.06 à 11h31
Message n° 30459

alors que j'étais au téléphone avec elle, ma soeur a fait un malaise et j'ai cru sa dernière heure arriver tant elle hurlait de douleur. c'était il y a 15 jours et depuis je sais qu'elle a des lésions cancéreuses au cerveau, métastases du cancer du sein qui avait rechuté l'an dernier en cancer du foie. Jusqu'ici j'avais une foi absolue en sa guérison d'autant que ses résultats médicaux étaient excellents..., mais maintenant j'avoue avoir "perdu la foi"... même si elle ne souffre plus maintenant et que je parviens encore à espérer je suis hantée la plupart du temps par des scènes de souffrance, d'enterrement et de deuil qui me tordent le ventre à n'en plus finir et que je ne parviens pas à chasser malgré ma pratique régulière de la méditation et de la prière... nous avons toujours été très proches l'une de l'autre et elle est l'un des êtres les plus précieux pour moi... j'ai si peur pour elle et je me sens si impuissante... je sais que cette situation n'a rien d'exceptionnelle mais je me sens si seule... quelqu'un peut-il m'aider ?
merci...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite