Souffle froid ? - Bonjour à tous. Je viens ici demander de l'aide ou plutot des réponses à mes questions. Il m'arrive des expérinces étranges depuis maintenant 15 ans. La toute première fois,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Souffle froid ?

Rédigé par Kerboris
Posté le vendredi 06.05.05 à 19h51
Message n° 24520

Bonjour à tous. Je viens ici demander de l'aide ou plutot des réponses à mes questions. Il m'arrive des expérinces étranges depuis maintenant 15 ans. La toute première fois, je commencais tout juste un stage de fin d'étude dans une entreprise. On m'avez indiqué une chambre et j'étais arrivé le dimanche. Je n'ai rencontré personne, j'ai pris possession de ma chambre comme indiqué et j'étais un peu stressé par mon stage. J'étais donc tranquillement allongé sur mon lit entrain de lire. Soudain, j'ai eu la sensation qu'une entité m'a traversé completement. Ele est arrivé par la droite. Au moment ou elle était completement à l'intérieur de moi, j'ai essayé de crier, mais je ne pouvais pas. Je ne sais pas combien de temps ca a duré. Elle est reparti sur ma gauche. J'ai été saisi par la froid et la terreur et je n'ai pas dormi de la nuit. J'ai mis ca sur le compte du stress mais ca m'est arrivé d'autre fois, alors que j'étais tranquuillement chez moi et maintenant ca m'arrive même pendant mon sommeil, comme hier soir. Chaque fois je suis terrorisé et glacé d'éfroie. Quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit et ce que je doit faire ? Je suis perdu et je ne sais pas qui voir, un psy, un exorciste, quelqu'un d'autre ?
Merci d'avance.
Kerboris@aol.com

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite